Chères et chers entrepreneur-es, nous sommes ravis de vous présenter le premier incubateur dédié aux réseaux de franchise en France !
Vous animez plus de 71 000 point de vente … points de vente qui alimentent 600 000 emplois, et ont des impacts dans tous les centres villes.

Commerçants, mais aussi services et industries, la Franchise est un gigantesque écosystème animé par des entrepreneur-es de tous les horizons.

La médiatisation très forte des entrepreneur-es du numérique (qui pourront peut-être un jour créer un licorne), ne doit pas placer dans l’ombre la grande famille des franchisé-es et franchiseur-es. Car au quotidien c’est un marché de 54 milliards d’euros annuel que vous irriguez. Avec une présence importante locale et un rôle d’animation du lien social et commercial de proximité. A l’heure du numérique, il est important de garder un lien humain réel pour l’équilibre de chacun.

Des méthodes innovantes pour la Franchise

L’histoire de la Franchise doit créer un pont avec le nouveau monde : startup, numérique, intelligence artificielle, objets connectés, big data, etc …
L’incubateur est ce pont entre 3 rives : l’humain, l’innovation et la Franchise !

Vous proposer de travailler en collectif autour de besoins communs, être accompagné pendant le lancement de votre projet : futur franchisé, futur franchiseur ou réseau existant qui souhaite innover en travaillant avec des startup !
Des formats modernes : hackathons, ateliers, mentors, méthode agile, entreprise libérée, digitalisation, sans oublier l’humain et l’entrepreneur-e que vous êtes !

Nous vous donnons rendez-vous au salon de la Franchise la semaine prochaine pour échanger de vive voix. Laissez nous un petit message, afin de nous retrouver pendant le salon.

Découvrez l’article dans LeParisien ici : http://be-franchise-lab.fr/lincubateur-de-la-franchise-dans-la-presse-merci-le-parisien/

Découvrez le site de l’incubateur de la Franchise

Très bonne journée !
L’équipe Be-Franchise-Lab

 

Catégories : Evenement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *